Comment devenir BIG

juin 25, 2017
Résultats de recherche d'images pour « life »
Etre Big ou avoir un big life pour moi, c'est accomplir ses rêves, c'est découvrir ses talents et son potentiel et le mettre au service du monde, c'est avoir des difficultés et apprendre a les surmonter, c'est incarner le changement que vous voulez voir dans le monde, c'est se créer une vie sur mesure, c'est aider les autres et laisser un héritage pour le monde et être heureux.

En regardant un TED talk, j'ai découvert le sigle BIG qui peut nous aider a devenir Big et avoir un Big life.

Book: "B" pour book qui signifie livre. Les livres que vous lisez peuvent impacter votre vie. Les livres que j'ai lu ont impacter ma vie, ils m'ont aidé a changer mon état d'esprit, a changer ma perception et a améliorer ma vie.
Comme l'a dit Tony Robbins, la réussite laisse des indices. Beaucoup de personnes qui ont eu du succès dans leur vie, partagent dans des livres les choses qui leur ont permis d'avoir du succès dans leur vie. Une chose que j'ai appris c'est qu'on peut tout apprendre. Vous voulez savoir comment créer votre entreprise, vous trouverez des livres pour ca. Vous voulez être heureux, vous trouverez des livres sur le bonheur. Lisez des livres qui vous aide à libérer votre potentiel et devenir Big.

Individual: "I" pour Individual qui signifie les personnes que vous côtoyez. Peter Voogd, un entrepreneur qui m'inspire beaucoup dit " Si vous côtoyez 5 personnes confiantes, vous serez la sixième. Si vous côtoyez 5 personnes intelligentes, vous deviendrez la sixième. Si vous côtoyez 5 personnes fauches, vous deviendrez la sixième." Donc les personnes que vous cotoyez impacte beaucoup votre vie. Entourez vous des personnes qui vous tire vers le haut, qui vous inspire a devenir une meilleur personne, a accomplir plus dans votre vie. Si vous ne pouvez pas les côtoyez physiquement maintenant, vous pouvez le faire via internet, en regardant des vidéos et en écoutant des audio. Jim Rohn nous dit que vous êtes la moitie des 5 personnes que vous côtoyez. Donc entourez vous des bonnes personnes.

Goal: "G" pour Goal qui signifie objectif. Ayez des objectifs qui vous fait vibrez, qui vous fait passez a l'action et qui vous donne de l'énergie. Le fait d'avoir des objectifs peut changer votre vie. La plupart des gens qui échouent dans leur vie n'ont pas des objectifs clairs et précis. Ayez des objectifs clairs et précis. Pensez avec vos objectifs chaque jour. Comme l'a dit Abraham lincoln, un objectif bien définit est a moitie atteint. Et chaque jour fais quelque chose qui vous fait progresser vers vos objectifs.

Donc, devenez Big, c'est je que vous souhaite.



Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus



Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimer, partagez et laissez un commentaire.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.