Et vous, quel est votre rêve ?

juin 18, 2017
Résultats de recherche d'images pour « DREAM »

Walt Disney a dit: " Nos rêves peuvent devenir réalité seulement si nous avons le courage de les poursuivre."

Hier, je  regardais une vidéo de David Laroche et il a dit quelque chose qui me fait penser a la majorité des gens qui passent leur temps a se plaindre de ce qu'ils n'aiment pas dans leurs vies au lieu de penser a ce qu'ils veulent.

David Laroche a dit:" C'est fou le nombre de personnes que je rencontre qui me disent qu'ils n'aiment pas leurs vies, et je leur demande souvent, mais qu'est ce que t'aimerais comme vie? Et la ils ne savent pas répondre. Les personnes imaginent leurs vacances, leurs mariages mais ils n’imaginent pas leurs vies."

Beaucoup de personnes ne savent pas ce qu'ils veulent dans leurs vies, ils ne savent pas leurs rêves.

Moi je vous demande quel est votre rêve? Qu'est ce que vous voulez dans votre vie?  Je sais qu'on fond de vous, vous avez une idée de ce que vous voulez faire dans votre vie. 

Prenez du temps a imaginer votre vie, a visualiser vos désirs et a découvrir vos rêves et ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

Une étude nous montre que les optimistes pensent a ce qu'ils veulent et comment l'obtenir tandis que les pessimistes pensent a ce qu'ils ne veulent pas dans leurs vies. 

Devenez un optimiste, une personne qui aspire a un futur meilleur et qui passe a l'action pour l'obtenir.

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus


Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimer, partagez et laissez un commentaire.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.