Citation inspirante / Reussite

juillet 11, 2017

Image associée
Voici 10 citations inspirantes sur la réussite que j'ai choisie pour cet article dans les séries de citation inspirante. :

1. " L'action est la clé fondamentale de tout succès. "
                                                                               Pablo Picasso

2. " J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie et c'est pourquoi j'ai réussi. "
                                                                               Michael Jordan

3. " Le succès, c'est faire les choses ordinaires d'une manière extraordinaires."
                                                                              Jim Rohn

4. " Le succès consiste a aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme."
                                                                              Winston Churchill

5. " Un échec est un succès si on retient quelque chose."
                                                                              Malcom S. Forbes

6." Le succès est la somme de petits efforts, répétés jour après jour."
                                                                              Robert Collier

7." Soit A un succès dans la vie. Alors A= X+Y+Z, où X= Travailler, Y= S'amuser, Z= Se taire."
                                                                              Albert Einstein

8." Il y a qu'une façon d’échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi."
                                                                              Olivier Lockert

9." L'art de réussir consiste à s'entourer des meilleurs."
                                                                              John F. Kennedy


10." Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends."
                                                                             
Nelson Mandela


Dites moi en commentaire, lequel d'entre ces citations que vous préférez.


Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus





Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.