Choisissez votre heros

août 28, 2017


Je ne sais pas si vous aimez regardez les films de science fiction, mais moi et mon frère, c'est le genre de film qu'on préfère. (je regarde 2 a 3 film par mois , pour ne pas avoir une addiction au distraction, pour pouvoir me concentrer sur mes objectifs.)

Lorsque j'ai un peu de temps libre, j'aime regarder des films de science fiction avec mon frère, pour plonger dans un monde de super héros. Lorsque nous avons fini de regarder un film comme Justice league ou Avengers ou notre dessin anime préfère Inazuma Eleven. Nous aimons choisir l'un des personnages du film que nous préférons être.

Je me rappelle qu'après avoir regardé Avengers mon frère a choisi d'être Hulk, pour sa détermination, sa force et sa rage de vaincre.

Moi, j'ai choisi d'être Capitaine America, pour sa capacité a mener une équipe, a surmonter les difficultés, a persévérer en face des obstacles, a voir les problèmes comme une opportunité pour devenir meilleur.

En ayant cet état d'esprit, ca me permet d'être plus productif pour avancer vers mes rêves et vers mes objectifs. Le fait de choisir un héros et d'identifier les qualités que j'aime chez eux, qui m'inspire et de les adopter dans ma vie.

Dans la réalité, mes héros sont: Martin Luther King Jr., Mahatma Gandhi, Robin Sharma, Les Brown, Bob Proctor, Brian Tracy, Mère Teresa, David Laroche,......

Pour pouvoir devenir la personne que vous rêvez de devenir, je pense que vous devez identifier les qualités des personnes qui vous inspirent. Et sache que ce que vous aimez chez les autres existent en vous.


#OnVaVerslAvant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus





Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.


'

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.