Echec vs Reussite / Citations Inspirantes

août 09, 2017
Résultats de recherche d'images pour « success vs failure »
Winston Churchill a dit: 
"La reussite, c'est d'aller échec en échec sans perdre son enthousiasme."
Nous avons le plus souvent une mauvaise perception de l'échec. Nous pensons que l'échec est la pour nous empêcher de réussir. Mais l'échec est la pour nous aider a réussir. L'échec est notre allier. Lorsque nous échouons, c'est juste un message que la vie nous donne, pour nous aider a réussir. Peut-être que nous devons nous améliorer, travailler plus........................L'échec est votre allier. L'échec est sur le chemin de la réussite.
David Laroche a dit: 
" Echouer est le moyen le plus rapide de réussir."
Plus vous passez a l'action en direction de vos rêves et vous échouez, plus vous aurez de l'expérience a mieux agir dans le futur. Toutes les personnes qui ont réalisé des choses extraordinaires ont connu l'échec. Lisez les biographies de Nelson Mandela, Mahatma Gandhi, Michael Jordan.....................des personnes qui ont réussi dans leurs vies.
Michael Jordan:
" J'ai rate 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m'a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j'ai rate. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie et c'est pourquoi je réussi."
Une chose est sur, c'est que durant votre parcours vers la réalisation de vos rêves, vous allez échouer. Donc, au lieu d'être découragé, relevez-vous et persévérez. Car, le seul moyen d'échouer, c'est d'abandonner. Thomas Edison est l'un des inventeurs qui a connu le plus d'échec dans sa carrière. Mais c'est aussi l'un des inventeurs qui a connu le plus de réussite dans sa carrière.

Georges Clemenceau a dit:
" Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi."

#OnVaVersl'Avant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus




Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.