Quelque chose que j'ai appris a propos de l'argent

août 01, 2017
RĂ©sultats de recherche d'images pour « money »


L'argent, c'est une chose très importante dans la vie d'une personne, mais pas la plus importante. Beaucoup de gens, disent que l'argent n'est pas important pour eux, qu'ils n'aiment pas l'argent. Mais l'argent est une chose importante dans la vie d'une personne. Je  vois l'argent comme un levier qui vous permet de rĂ©aliser vos projets, de voyager, ................., de faire ce qui est important pour vous qui demande de l'argent.

J'ai appris quelque chose dans l'audio de Earl Nightingale, " La plus étrange des secrets " à propos de l'argent. Je voulais partager ce que j'ai appris et je pense que ça vous aidera à avoir une autre perception de l'argent, a mieux la comprendre. Lorsque vous le comprendrez mieux, votre relation avec lui sera meilleure.

Earl Nightingale a dit:" On ne fait pas faire de l'argent mais plutôt on peut gagner de l'argent. L'argent est quelque chose qu'on obtient en échange des services ou des produits qu'on offre. Le montant de l'argent que vous gagnez est proportionnelle a la quantité et la qualité des services, des produits que vous offrez."

Voila, c'est ce que j'ai appris Ă  propos de l'argent. Si vous voulez plus d'argent, offrez plus de services. Si vous voulez moins d'argent, offrez moins de service.


C'est une façon très simple de comprendre comment on gagne de l'argent. J'espère que cet article a apporte de la valeur pour vous dans votre vie.

#OnVaVersl'Avant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus





Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.



Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.