Une technique pour booster votre confiance en soi

août 04, 2017
Image associée
Avez-vous le désir de vaincre votre timidité ? Avez-vous le désir de devenir plus confiant pour pouvoir saisir les opportunités qui sont autour de vous ? Je crois que la confiance en soi, s'adresse à tout le monde. Peu importe que vous êtes timide ou confiant, vous avez besoin de développer votre confiance en soi. Il n'y pas de garde arrive a la confiance en soi.

Le premier point commun des personnes qui réussissent, est la confiance en soi. Il n'y a pas une personne qui a réussi dans sa vie, sans avoir de confiance en soi.

Il y a longtemps j'étais timide, mal dans ma peau, et j'avais du mal a communiquer avec les autres. Et, l'une des techniques que j'ai utilise qui m'a permis de passer de timide a confiant était de sortir de ma zone de confort, en faisant des petits pas.

Chaque jour, je faisais des choses qui me font peur, qui me rendent inconfortable. Comme parler en public, aborder des inconnus, aborder des filles qui me plaisaient, explorer de nouveaux territoires................. En faisant ca, ma confiance en soi augmenta. Et je continue encore d'utiliser.


Si vous utilisez ca, je vous assure que vous aurez boosté votre confiance en soi.

#OnVaVersl'Avant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus




Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.