Comment progresser dans notre vie?

septembre 29, 2017
Résultats de recherche d'images pour « running wallpaper »
Je pensais avec la journée que je viens de passer, et j'ai réalisé que vraiment il n'y a pas de réussite sans de régularité. C'est au jour le jour que nous devons passer à l'action en direction de nos objectifs pour devenir meilleur. Comme l'a dit Darren Hardy, c'est l'effet cumule, c'est toutes ces choses la que vous faites chaque jour, qui vont se cumuler pour vous donner les résultats que vous allez avoir.

Je lisais cette citation de Tony Robbins qui dit: " L'endroit la plus riche sur la planète est le cimetière, parce qu'il est rempli avec de brillantes idées non executer et de potentiel inexploitée."

En pensant profondément avec cette citation, je réalise que la majorité d'entre nous passe notre vie avec beaucoup d'idées, de rêves, de potentiel que nous n'utilisons pas vraiment. Nous attendons peut-être le bon moment qui n'arrivera peut-être jamais puisque le bon moment c'est maintenant.

Il y a des vieillards qui souffrent du regret parce qu'ils n'ont pas eu le courage de faire ce que leur cœur leur dicte.


Voila, c'est ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui.

#OnVaVerslAvant

Pour notre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus






Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.