Un principe indispensable pour reussir

octobre 02, 2017
Résultats de recherche d'images pour « freedom wallpaper »
Aujourd'hui, on a filme une vidéo a l'école, qui fera partie d'un documentaire qu'on a le désir de créer puisque c'est notre dernière année a l'école secondaire. Et je me suis réjoui de ça, puisque j'aime faire des videos, même si pour le moment, je ne suis pas à fond là-dedans.

Au faite, c'était une très belle journée aujourd'hui. J'ai lu un article de Bob Proctor, et cet article m'a fait réfléchir à l'un des principes indispensable pour qu'une personne puisse réussir dans sa vie.

Ce principe, c'est la discipline. Bob Proctor a dit que la discipline, c'est la capacité de donner a vous-même un ordre et le suivre.

On pense souvent que la discipline est une punition. Au contraire comme l'a dit Jocko Willink" la discipline vous rend libre." Avec la discipline, vous pouvez réaliser ce que vous voulez dans votre vie. Je ne connais pas une personne qui a réussi dans sa vie sans être discipline.

Tout a l'heure, j'écoutais un podcast ou on interview Gary Vaynerchuk, un entrepreneur a succès. Gary dit souvent qu'il planifie sa journée du matin au soir, chaque heure de temps. Et en plus Bob Proctor nous conseille de faire ca.

Nous ne pouvons pas faire seulement ce que nous aimons pour avoir ce que nous voulons dans notre vie. Nous devons faire aussi ce que nous aimons pas mais qui va nous donner la possibilité d'avoir ce que nous voulons, comme se lever-tôt, passer a l'action quand nous n’avons pas l'envie et que c'est nécessaire, lire au lieu de regarder la télé.


C'est ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui.

#OnVaVerslAvant

Pour notre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus






Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.