Devenons la meilleure version de nous même / Citations Inspirantes

octobre 22, 2017
Résultats de recherche d'images pour « happy people black and white »
Je partage avec vous 10 de mes citations préférés qui m’aident dans ma vie à avancer même quand c’est difficile, qui m’inspirent, qui m’aident à rêver plus grand et a devenir une meilleure version de moi-même. J’espère que ces citations vont vous aider sur votre parcours vers le sommet, la réussite.

1.  «  Tout changement est difficile au début, complique au milieu et magnifique à la fin. »
                                                                                                                                            Robin Sharma
2. «  Si vous ne pouvez pas voler, alors courez ; si vous ne pouvez pas courir, alors marchez ; si vous ne pouvez pas marcher, alors rampez ; mais quoi que vous fassiez, vous devez continuez a avancer. »
                                                                                                                              Martin Luther King Jr.
3. « Si vous voulez une nouvelle vie, il va falloir devenir une nouvelle personne. »
                                                                                                                                           David Laroche
4. «  Une caractéristique des gens qui ont du succès, c’est qu’ils sont orientes sur l’action. Une caractéristiques des gens moyens, c’est qu’ils sont orientes sur les paroles. »
                                                                                                                                                Brian Tracy
5. «  Soyez brave, prenez des risques. Rien ne peut remplacer l’expérience. »
                                                                                                                                             Paulo Coelho
6. « Tu ne changeras jamais ta vie sans changer quelque chose quotidiennement ; le secret du succès se trouve dans la routine de chaque jour. »
                                                                                                                                       John C. Maxwell
7.«  C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir. »
                                                                                                                                 Theodore Roosevelt
8. «  Quoique tu penses ou que tu crois pouvoir faire, fais-le. L’action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir. »
                                                                                                                                                Goethe
9. «  Notre plus grande faiblesse réside dans l’abandon, la façon la plus sure de réussir est d’essayer une autre fois. »
                                                                                                                                    Thomas A. Edison
10. «  Quand je suis allé à l’école, ils m’ont demande ce que je voulais être quand je serai grand. J’ai répondu «  Heureux ». Ils m’ont dis que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie. »
                                                                                                                                             John Lennon

#OnVaVerslAvant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus





Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.