10 Citation sur la vie / Citation inspirante

octobre 16, 2017
 

Comme je le dis souvent, j'aime beaucoup les citations inspirantes. Les citations inspirantes me donnent de l'énergie, de l'espoir. Pour cette raison, j'ai crée une série d'article de citation inspirante. Ce qui peut vous prendre 3 a 5 ans à comprendre, vous pouvez arriver à le comprendre ou à avoir l'idée, la réponse que vous recherchez dans une citation.

Je partage avec vous 10 citations sur la vie, qui m'ont beaucoup inspiré. J'espère que ces citations vous aident à progresser dans votre vie.

1. " La vie est une défi ! Vis-la, sens, aime, ris, pleure, joue, gagne, perds, trébuche................ Mais relève toi toujours et avance."
                                                                                                             Anonyme

2. " La vie est vraiment simple, mais nous insistons a la rendre compliquée."
                                                                                                             Confucius

3. " La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre."
                                                                                                            Gandhi

4. " Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu'exister."
                                                                                                            Oscar Wilde

5. " Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
                                                                                                            Feu Hassan II 

6. " Il y a deux façons de voir la vie, l'une comme si rien n'était un miracle, l'autre, comme si tout était miraculeux."
                                                                                                           Albert Einstein

7. " La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
                                                                                                           Sénèque

8." La vie est un écho, ce que tu envoies, te revient; ce que tu sèmes, tu le récoltes; ce que tu donnes, tu l'obtiens et ce que tu vois dans les autres, existe en toi." 
                                                                                                           Zig Ziglar

9. " Dans la vie, on a toujours le choix: aimer ou détester, assumer ou fuir, avouer ou mentir, être soi même ou faire semblant."
                                                                                                           Nelson Mandela

10. " Quand je suis allé a l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai écrit " Heureux". Ils m'ont dit  que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
                                                                                                           John Lennon


#OnVaVerslAvant

Pour votre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus





Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.