Comment devenir un vrai gagnant?

octobre 06, 2017

Je pensais avec la personne que j'étais 2 ans avant, et au chemin que j'ai parcouru et j'ai réalisé que j'ai grandi, que j'ai progressé. Je me souviens que j'étais mal a l'aise, timide, ayant du mal a communiquer avec les autres, a prendre la parole en public et que maintenant je suis passé de timide a confiant, prenant la parole devant plus de 200 personnes en étant a l'aise.

Je pense que je suis arrivé a accomplir ca a cause des que j'ai prises. Gary Vaynerchuk a dit :" Beaucoup de gens sont des millionnaires dans leur bouche. Puisque leurs actions ne sont pas aligne avec leur ambitions."

Nous parlons souvent de ce que nous voulons dans notre vie, mais nos actions, la plupart du temps, ne sont pas alignes avec ce que nous voulons accomplir.

Apres ce qu'a dit Gary Vaynerchuk, j'ai réalisé que pour devenir un vrai gagnant, nos actions doivent être alignes avec nos ambitions.

Albert Einstein a dit: " La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre a un résultat différent." Si nous voulons avoir des résultats différents, nous devons faire de nouvelles choses.

En faisant les mêmes choses, nous aurons toujours les mêmes résultats.


C'est ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui, j'espère que vous avez aimé.

#OnVaVerslAvant

Pour notre parcours vers la réussite,
Gaëtan Casséus






Merci d’avoir lu cet article.
Si vous avez aimé, partagez et laissez un commentaire.


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.